top of page

Mon expérience de développement personnel, le lâché de ballons émotionnels

sandraguiraud

Dernière mise à jour : 16 oct. 2024





J'ai conscience que lorsque j'accompagne une personne en séance cela peut être, pour certains, puissant émotionnellement, perturbant, déstabilisant.

C'est pourquoi je vous enveloppe de toute mon empathie jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux.

Aussi, aujourd'hui, je décide de vous partager mon expérience :

Plus jeune, avant de commencer à cheminer dans le bien être, je ressentais un grand manque de confiance en moi, différentes peurs handicapantes dans mes prises de décision, une difficulté à gérer mes émotions, une hypersensibilité exacerbée, une somatisation physique de mes angoisses.

Ce sont justement ces désagréments physiques qui m'ont amenés à rencontrer des thérapeutes afin de trouver une solution "naturelle" pour retrouver une harmonie dans mon corps.

Cela fait maintenant 15 ans que je chemine, que j'apaise différentes blessures (abandon, rejet, humiliation, injustice, trahison) ainsi que mon enfant intérieur, les mémoires transgénérationnelles négatives et d'autres encore.

Alors il est vrai, que ce travail en profondeur n'est pas toujours facile mais on apaise ses blessures, pour au bout des quelques jours qui suivent sentir une libération profonde.

Au cours des différentes séances de soin énergétique et d'hypnose, on me fait régulièrement la remarque: "cette séance m'a bouleversée émotionnellement"

Oui, le travail sur soi, grâce aux séances d'hypnose et de soin énergétique peut être bouleversant, je l'ai vécu, et je vous comprends ! mais c'est le signe que nous libérons, apaisons pour nous sentir de mieux en mieux.


Maintenant je suis heureuse et fière d'avoir passé ces jours parfois compliqués car, la légèreté est bien plus présente, la confiance en moi et en la vie remontent également.

Je ressens une plus grande facilité à prendre du recul pour ne plus m'attacher à certaines choses ou situations.

J'arrive à me pardonner et à pardonner à l'autre grâce à une autre vision de la vie, des évènements.

Je ressens une gratitude infinie pour ce travail effectué sur moi, ce cheminement intérieur pour une reconnexion à moi même (m'aime)

Une nouvelle reconnexion à ma force intérieur !

Certes tout n'est pas apaisé, il y a encore du cheminement à faire mais le résultat est déjà là, et, petit à petit, pas après pas je me dirige vers un mieux être profond.

Grâce à celà, j'ai pris conscience de ce qui ne me convenait plus, de ce qui devait être changé dans ma vie, mon entourage, mes croyances, mes habitudes d'hygiène de vie.


"Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais je ressens un changement, c'est subtil, c'est intérieur, mais il s'est passé quelque chose" Ce sont également les mots de personnes que j'accompagne.

J'ai moi aussi ressenti ce changement intérieur, subtil qui s'opère juste après le soin mais aussi dans le temps, même parfois plusieurs mois après . Cela parait "magique", incroyable

Mais le plus incroyable c'est cette Foi en la vie, en Moi, en mes Protecteurs (guides), en l'Univers qui s'installe et qui permet un beau lâcher prise... Même si parfois encore, certaines peurs, croyances peuvent venir me titiller ;)


Après toutes ces années, je vous assure que je comprends par quoi vous passez au cours de séances de libération émotionnelles, ces ressentis sur lesquels nous avons des difficultés à mettre des mots, ce sentiment que toutes nos bases sont instables.

Mais, n'en doutez pas, au fil des séances, nos bases se reconstruisent, notre sécurité intérieure est plus stable et forte ainsi que l'alignement avec soi même; nos aspirations sont mieux respectées.

Gratitude à toutes les personnes qui m'ont accompagnées.


Autorisez vous à lâcher vos ballons remplis de vos blessures, peurs et autres.


NB : Chaque soin, chaque développement personnel est propre à chacun, lorsque je parle d'émotions qui remontent, notez que cela n'est pas systématique. En revanche, après chaque séance vous ressentez incontestablement un mieux être






Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page